Salut Lilou, Est ce que tu peux te présenter en quelques mots?:
Je m’appelle Lilou, je suis artiste / performeuse et organisatrice d’événements pour El Circus Event Production. En tant qu’artiste et performeuse je m’exerce à l’effeuillage, les échasses et suis cracheuse de feu. Je fais également de la pole dance et suis adepte de pas mal de danses du monde, tamoré, danse brésilienne…
Je vis à Toulouse, et suis présentatrice de divers évènements, j’ai tenue ma propre émission de radio, durant un moment sur Toulouse FM. Je suis quelqu’un de passionnée de voyages et d’aventures. Très sociable et excentrique on me repère vite dans une foule.
électron libre, je me défini souvent comme l’équilibre instable.

Tu évolue dans le milieu du striptease depuis combien de temps?
Dans le milieu du strip-tease depuis près de 4 ans et dans le milieu du spectacle et de la scène depuis toujours à vrai dire.

Comment tu en es venue à exercer cette activité?
J’aimais la scène depuis mon plus jeune âge, de la danse à la gym passant par la pratique de la musique ; mes loisirs durant ma scolarité me confrontais souvent à un jury et à un public.
C’est très vite qu’à l’adolescence je monte un groupe de musique et arpente scènes et concours de chants. Je me suis ensuite lancée dans un des cabarets parmi les plus prestigieux de France, Ça a été le déclic: « Je travaillerai sur scène! »
Une connaissance m’amena sur un salon de l’érotisme il y a près de 4 ans pour y travailler en animation sexy, j’ai été repérée par divers organisateurs et la même année je me suis retrouvée sur les devant de la scène de plusieurs salons érotiques Européens. La machine était lancée et il y a deux ans j’ai monté ma propre société d’événementiel proposant des concepts de spectacles divers ainsi que des créations d’événements sur mesure.

Qu’est ce qui te plait dans le fait de poser pour des photos ou vidéos?
Ce qui me plaît c’est surtout le théâtre derrière l’image, changer de peau ou de personnages, entrer dans un rôle le temps d’un instant. L’impression de se redécouvrir sous un angle différent à chaque fois. J’aime le fait de capturer l’instant mais aussi de faire passer un message ou une émotion par le biais de photos ou de vidéos.

Tu as une anecdote folle, bonne ou mauvaise à nous raconter depuis que tu travailles là dedans?
Oui en effet j’en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir…
Une fois sur un salon, un monsieur me commanda en show strip-tease privée, je commence à peine a enlever ma robe sur la première musique je me retourne le monsieur se mit à convulser fort, et ses yeux se révulsèrent, prise de panique, je suis parti chercher la sécurité et les secours en courant. A mon retour accompagnée des pompiers le monsieur tout gêné s’excusait en cachant son pantalon. Ce que j’avais pris pour un début d’AVC ou un malaise n’était rien d’autre qu’une éjaculation précoce. ptdrLes risques du métier…

Si tu devais citer trois artistes, œuvres ou personnes qui t’inspirent ou te motivent?
En premier ce sera Boris Vian pour son écriture tout d’abord : « J‘irais cracher sur vos tombes », mais aussi pour ces talent de jazzman et pour le fameux « déserteur« .
En second ce sera : Rosa Park, pour cette femme courageuse qui fût l’élément clé de la fin de la ségrégation aux états unis. La première citoyenne qui en une décision dans un bus modifia la situations politique des USA. L’élément déclencheur d’une situation urgente.
En troisième ce sera Jim Morrison, le chanteur des Doors, car je suis une fan de Woodstock et que si je devais choisir un artiste à entendre tout les jours sans m’en lacer ce serait lui.

Une envie, un projet, un fantasme?
Ah oui : les trois et chaque année même ! Bon je sais je vous casse le délire en répondant que si j’en parle cela ne se réalisera pas : mais désolée ce sont mes convictions et superstitions personnelles qui font que je laisse les projets et fantasmes de côtés et je choisirais une envie, oui celle de devenir maman et de fonder une famille dans les années qui suivent.

Tu t’imagines comment dans quelques années?
Je me vois bien maman et working girl, bookant artistes en tout genre dans tout types d’éventements tout en continuant à voyager à travers le monde.

Ok, et maintenant, on fait quoi?
On se touche!! lol j’étais obligé de la sortir celle là ou sinon APEROOOOOOOOO!!! Et non, c’est une blague, on préserve sa santé, on fait un max de thunes pour créer une situation stable à notre futur descendance, on vieillit en acceptant le changement et l’évolution, on se remet au boulot et surtout, on vît nos rêves.
La bise et des bulles
artistiquement,

Lilou

Retrouvez Lilou sur son site: https://www.lilou-show.fr/

Ses Shootings Mystery Ladies: